Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LODT

Aller en bas 
AuteurMessage
draconian devill
Chef de guilde
Chef de guilde
draconian devill


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 11/10/2006

LODT Empty
MessageSujet: LODT   LODT Icon_minipostedMer 11 Oct - 14:35

Bonjour à vous tous !

Comme vous pouvez le constater, un topic a été créé en vue de vous faire part de la biographie de la guilde des LODT (L’Ordre De Tiamat).

L'Ordre De Tiamat, a vu le jour le 30 juin 2006 par un coup de râle bol de se retrouver dans une guilde ou plus personne ne se connectait, se retrouvaient sur WoW (world of warcraft) laissant les membres de la guilde sans nouvelles.

Les premiers officiers de notre guilde étaient Deftyk , Marissa, Shin.

Puis comme vous pouvez le savoir une nouvelle guilde a besoin de recrutement mais vous pouvez constater vous-même que le recrutement est pas facile du tout (nous pouvons recruter de tout et n'importe quoi Wink)

Pendant quelques semaines la guilde fût vide de vide !!

Par un coup de tête Shin, Marissa et Deftyk quittent la guilde et nous laissent pour rejoindre une guilde active (je précise active c à d toujours connecter, savoir faire des choses ensembles etc.)
Moi étant dans ma dernière année je ne pouvais pas me permettre de me connecter tout les jours et mon petit ami non plus le boulot passe avant tout.

Quelque semaine plus tard , mon frère Feanor a acheter GW et nous a rejoint dans la guilde merci a toi Wink

La super nouvelle après de longues semaines de non activités, de galères a faire de notre guilde, une guilde active:

Black un super Gars nous a simplement fait rentrer dans son alliance. Ce sont des gens super sympas avec qui on peut parler, rigoler, et surtout, jouer ensembles.
C'est la qu'on étaient aux anges de voir notre guilde prendre de la valeur. On revivait.

Puis ben comme par magie, Shin, marissa et Deftyk sont revenu lol en esperant qu'ils restent comme c'était dit dès la création de L'Ordre De Tiamat.

Voilà pour la biographie de notre cher et tendre guilde et je vous dis a plus dans GW notre monde virtuel Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
LODT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: L'Ordre De Tiamat :: La guilde L'Ordre De Tiamat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser