Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 never winter nigth II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne
Hote
Hote
anne


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 12/10/2006

never winter nigth II Empty
MessageSujet: never winter nigth II   never winter nigth II Icon_minipostedLun 16 Oct - 18:04

il arrive.

J'espère simplement qu'il sera a la hauteur de espérances des joueurs.
Au vu des images oui, mais comme ont le dis "l'habit ne fais pas le moine"...

enfin voila, c LE jeu attendu par ma modeste personne. Surtout le jour ou le premier serveur fancais RP verra le jour....

Sa me manque sa sur GW, pas de RP, sniff sniff, j'ai l'impression qu'i n'y a que des muet^^

tite question ???

Tiamat c en rapport avec la divinité des dragons chromatique?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Hote
Hote
Shin


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

never winter nigth II Empty
MessageSujet: Re: never winter nigth II   never winter nigth II Icon_minipostedLun 16 Oct - 23:52

bon alors, pour ce qui est de Tiamat, bah en fait ca vient de moi, et ca vient surtout de Tiamat la reine des dragons dans spellfire ^^ ( j'ai la carte chez moi, et quand on a décidé le nom de la guilde, j'ai pensé a ca )

sinon pour nwn2, bah idem, j'en attend beaucoup, car comme toi, le rp me manque dans gw ( ouais je sais j'suis pas un maitre en rp, mais ca m'a jamais dégouté de rp dans un jeu vidéo ) , a tel point que j'ai abandonné tout espoir d'en faire dans ce jeu, me disant que de toute facon les 9/10 des joueurs de gw ne savent meme pas ce qu'est le rp...
les graphismes de nwn2 ont l'air tres prometteurs, mais donc j'imagine que la machine ( le pc ) devra suivre aussi...vive l'achat de nouvelles config :s
enfin esperons qu'on puisse quand meme le faire tourner sur nos bonnes vieilles machines, meme si c'est en low quality...

PS: vivement ce jeu, mais bon en attendant y a nightfall pour moi, et quand nwn2 sortira, bah j'serai sur les 2 jeux tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne
Hote
Hote
anne


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 12/10/2006

never winter nigth II Empty
MessageSujet: Re: never winter nigth II   never winter nigth II Icon_minipostedMer 18 Oct - 6:18

et bien voila, une date est enfin annoncée.... le 3 novembre pour cette sortie....

patience patience donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





never winter nigth II Empty
MessageSujet: Re: never winter nigth II   never winter nigth II Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
never winter nigth II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Section jeux vidéos :: Ps2-PsP-Xbox-Pc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser