Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une jeune fille devenue Elé malgré elle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marissa
Hote
Hote
Marissa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Sur la lune pour oublier le monde
Date d'inscription : 10/10/2006

Une jeune fille devenue Elé malgré elle Empty
MessageSujet: Une jeune fille devenue Elé malgré elle   Une jeune fille devenue Elé malgré elle Icon_minipostedVen 20 Oct - 11:23

Je naquis dans la vallée de sunqua, dans une toute petite maison pas loin du monastère de shing jea". Je fus le bonheur de mes parents qui m'appelèrent "Marissa". En grandissant, très vite mes parents remarquèrent que j'étais hors du commun, qu'ils avaient une fille dotée d'une grande puissance.

Quand j'eus 15 ans, et pour décompresser un peu, mes parents et moi allâmes faire une promenade dans le sud de la vallée.
Quel fut pas notre étonnement de voir une horde d'affligés au loin foncer droit sur nous... Moi affolée, je suivis les conseils de ma mère et couru aussi vite que possible. Mes parents n'étant plus très jeunes, se firent massacrés.

Me voilà seule au monde, abandonnée de tous. Je décida de quitter le domicile familiale et je me dirigea vers le monastère (Cette ville m'avait toujours attirée). Me sentant perdue et ne sachant ou dormir, je m’allongeai devant les portes de la ville et je m’assoupis.

Je fus réveillée le lendemain par un... Professeur Vhang me dit il.
Bien sympathique et attentionné il me demanda pourquoi m'avait il trouvée aux portes de la ville: "Mademoiselle, que faites vous la, ici devant ces portes? C'est dangereux vous savez??"

Je commençai par lui conter mon histoire. Il en fut très attristé.

Ce professeur Vhang, était un Elementaliste surpuissant, mercenaire de héros à ces heures perdues.

Vhang me pris tout suite sous son aile et commença à m'enseigner l'art du maniement du feu.

Un peu plus tard, au cours de mon apprentissage, je fis la connaissance de Maitre Togo, un très grand ami du professeur. Maître Togo m'enseigna avec l'aide du professeur Mei Ling, l'art et le maniement de l'illusion.

Un peu plus tard, j'obtins le grade d'élémentaliste-envouteur.

Un jour lors d'une journée d'études intences, Professeur Vhang et Maître Togo me dirent: "Marissa, tu as appris tout ce qu'on devaient t'apprendre, il est temps pour toi d'aller sauver Cantha"
Moi: "Sauvez Canthaaaaaaaa? Moi? Mais comment?"
Eux: "Tu sauras comment sauvez Cantha le moment venu".

Obéïssante, et très intelligente, je partis sac au dos vers ma destinée. Celle d'héroïne de Cantha!!

J’arrivai sur le continent où l’on me donna diverses missions pour faire mes premières preuves. Je dus porter le fardeau de Maître Togo, faire les quelques quêtes restantes et puis seulement je pus faire Panique au marché.

Me voici à la Place de Vizunah quartier local.
Je fus étonnée de voir autant d’affligés dans cette partie du continent. (Ces mêmes affligés qui avaient tué mes parents) j’allai leurs faire la peau !!!

Avec l’aide d’un groupe de militants et de Frère Menhlo (ancien élève de Maitre Togo), ce qui fut dit, fut fait.

Nous discutâmes longuement avec Menhlo.
A ce moment précis, nous apprîmes d’où vinrent les hordes d’affligés rencontrées un peu partout. Shiro Tagashi fut de retour !!! Le tournant de ma vie prit seulement court à cet instant. Nous apprîmes également que pour battre Shiro, il fallut devenir Wen oh Su plus près des étoiles. Pour moi se fut du chinois, mais malgré tout, cela me tenta bien.

Nous fîmes la mission et nous devenâmes Wen oh Su. Nous rencontrâmes l'adepte Kai (messager de Maître Togo). Il nous fit part des agissements de Shiro. Ce dernier opèra au temple de Tahnnakaï.
Nous décidâmes de nous y rendre mais seulement après une bonne nuit de sommeil.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Officier
Officier
feanor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

Une jeune fille devenue Elé malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille devenue Elé malgré elle   Une jeune fille devenue Elé malgré elle Icon_minipostedVen 20 Oct - 18:06

tres beaux RP mais manque de couleurs lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Hote
Hote
Marissa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Sur la lune pour oublier le monde
Date d'inscription : 10/10/2006

Une jeune fille devenue Elé malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille devenue Elé malgré elle   Une jeune fille devenue Elé malgré elle Icon_minipostedSam 21 Oct - 11:49

Je suis un peu ambarrassée mais c'est pas grave. Je continue mon texte après mon premier post...Je préfère le dire parce que si j'édite mon post personne ne le sauras donc voila ^^


Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Officier
Officier
feanor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

Une jeune fille devenue Elé malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille devenue Elé malgré elle   Une jeune fille devenue Elé malgré elle Icon_minipostedSam 21 Oct - 12:22

pas de probleme le prend pas mal le texte est nickel c'etais pour d'embete lol!
Revenir en haut Aller en bas
draconian devill
Chef de guilde
Chef de guilde
draconian devill


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 11/10/2006

Une jeune fille devenue Elé malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille devenue Elé malgré elle   Une jeune fille devenue Elé malgré elle Icon_minipostedDim 22 Oct - 13:31

bhen oui marissa feanor adore rigoler faut pas le prendre mal mdrr Wink no je lol tres beau ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille devenue Elé malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille devenue Elé malgré elle   Une jeune fille devenue Elé malgré elle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille devenue Elé malgré elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: La place du marché :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser