Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 appel a l'aide ^^

Aller en bas 
+2
DeftyK
anne
6 participants
AuteurMessage
anne
Hote
Hote
anne


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 12/10/2006

appel a l'aide ^^ Empty
MessageSujet: appel a l'aide ^^   appel a l'aide ^^ Icon_minipostedLun 23 Oct - 23:32

bon bhè comme vous avez pu le remarquer, enfin pour ceux qui utilise le forum.... les chefs quoi^^... g commencer un nouveau perso du doux nom de pinpon red cross. Je me suis dis qu'il verais au moin les trois premier chapitres de GW.... Mais mais mais, je suis moine et c hard.

Donc j'en appel a votre esprit de cammaraderie pour m'aider mener ce projet a bien, cerise sur le gateau => votre nom sera écris, ainsi que des annotation personnel dans l'historique que j'ai commencer a faire.

ne sachant pas si ce que j'ai commencer a faire vous plais, je demande votre avis. Négatif ou possitif tt est bon a prendre. Alors lacher vous^^
Revenir en haut Aller en bas
DeftyK
Officier
Officier
DeftyK


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Derrière mon clavier...
Date d'inscription : 10/10/2006

appel a l'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide ^^   appel a l'aide ^^ Icon_minipostedMar 24 Oct - 0:13

franchement ? moi j'aime !
Je n'ai pas beaucoup joué sur prophecies et ca me permet de situer certaines choses...En plus j'adore la façon dont c'est raconté Wink

j'ai voulu laissé un post dans le sujet concerné mais je me suis dit que ca allait le dénaturer ^^

à la limite ce que tu devrais faire c'est de tout fusionner en un seul post Wink
Ca serai plus agréable à lire...

Allez , continue ! j'ai envie de savoir la suite de l'histoire moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draconian devill
Chef de guilde
Chef de guilde
draconian devill


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 11/10/2006

appel a l'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide ^^   appel a l'aide ^^ Icon_minipostedMar 24 Oct - 10:52

bonjour !
moi cela m'interesse aussi car comme def je n'ai pas beaucoup jouer dans prophecie voila ++ a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Hote
Hote
Marissa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Sur la lune pour oublier le monde
Date d'inscription : 10/10/2006

appel a l'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide ^^   appel a l'aide ^^ Icon_minipostedMar 24 Oct - 11:43

Moi je serais d'avis qu'on aide Fred a monter pinpon... Fred si tu as besoin d'un coup de main pour les coops ou quetes a partir d'ascalon détruit, je suis dispo avec Marissa Razz .

Pour ton texte c'est super génial j'ai qu'un seul mot a dire; TO BE CONTINUED^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Hote
Hote
Shin


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

appel a l'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide ^^   appel a l'aide ^^ Icon_minipostedMar 24 Oct - 19:07

si besoin d'aide, Le roi des Necro ( oui oui je suis modeste je sais :p ) c a dire Shin bien sur, est pret a aider ! au pire laisse un post ici pour dire quand t'a besoin d'aide, et selon la disponibilité, ben j'te fais savoir quoi ^^

ps : le rp bah j'ai rien a dire, et j'y suis quand meme habitué donc .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Officier
Officier
feanor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

appel a l'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide ^^   appel a l'aide ^^ Icon_minipostedMer 25 Oct - 18:25

je suis ok pour aider aussi avec le big roi des necro (lol shin) mais a partir de l'arche car comme j'ai commence dans faction on commence de la lol a bientot dans les nouvel aventure et le rp genial je crois que je vais en commence un

en parlant de ca pourquoi pas cree un topique pour fair rien que des rp
Revenir en haut Aller en bas
anne
Hote
Hote
anne


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 12/10/2006

appel a l'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide ^^   appel a l'aide ^^ Icon_minipostedVen 3 Nov - 18:55

oui un topic pour du rp.... tres allèchante idée^^

*bave comme un porc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a l'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide ^^   appel a l'aide ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a l'aide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: La place du marché :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser