Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La classe ultime PVE?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Hote
Hote
Shin


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

La classe ultime PVE? Empty
MessageSujet: La classe ultime PVE?   La classe ultime PVE? Icon_minipostedMar 24 Oct - 19:19

alors voila, plus que 3 jours a attendre, et j'discute deja enormement du derviche... avec sa faux qui tournoie au dessus de sa tete, ses enchantements qui lui boostent ses pouvoirs, et son skin ( apparence ) magnifique ( ben ouais imaginez le derviche en noir avec une faux, ca vous fait penser a quoi? xD ) j'me dis que le derviche a tout pour plaire, moi en tout cas j'adore deja, le seul prob viendra peut etre du fait qu'il faille d'excellentes connaissances pour créer les combos de skill qui tuent tout, mais bon, comptez sur moi pour vous inventer des builds dès que j'aurai deja pas mal de competences ^^

Pour finir, si vous achetez nightfall a sa sortie comme moi, ca serait bien qu'on découvre ensemble, ca pourrait etre fun ^^ j'vous dis donc a+ prochainement dans Nightfall Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La classe ultime PVE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Les builds :: Derviche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser