Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Putin de mises a jours de merdes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa
Hote
Hote
Marissa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Sur la lune pour oublier le monde
Date d'inscription : 10/10/2006

Putin de mises a jours de merdes... Empty
MessageSujet: Putin de mises a jours de merdes...   Putin de mises a jours de merdes... Icon_minipostedJeu 26 Oct - 12:23

Avec confirmation au Bief d'elona, le farm en 600hp et en 55hp est mort...


Me demandez pas pourquoi, comment, qu'est-ce... J'en sais rien tout ce que je sais c'est que Shin et moi on farmait avec son necro 600hp et que depuis ce matin ca foire grave. Les minos te tuent en un coup de patte Shocked ...


Faut juste demander et se renseigner pour les nouveaux builds au Bief et si moi j'ai des renseignements a ce sujet, je posterai.

Sinon les bonnes nouvelles sont:

- l'apparence des fioles de teintures a changé...
- une nouvelle fiole a fait son apparition (la fiole de teinture grise)
- quand on veut teindre son armure, on voit ce que ca donne avant de l'appliquer Razz
- quand on recycle une piece d'armure avec une rune, une arme avec une amélioration (ex: courage, vampirique) on peut soit prendre les bonus ou la rune, ou prendre les matériaux que ceux ci donne en les recyclant Very Happy
-Maintenant pour changer les caractéristiques et les compétences on appuie sur K.


Voilà pour les news


PS:
Sur ce mon petit coeur, je te tire mon chapeau bas. Tu as très bien fait de farmer toute la semaine passée pour qu'on aie assez bien d'économies pour la sortie de Nightfall... Very Happy vu que le farm ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
DeftyK
Officier
Officier
DeftyK


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Derrière mon clavier...
Date d'inscription : 10/10/2006

Putin de mises a jours de merdes... Empty
MessageSujet: Re: Putin de mises a jours de merdes...   Putin de mises a jours de merdes... Icon_minipostedJeu 26 Oct - 13:23

pas de farm = plus d'économies...

je crois que ca ne va pas durer...

Tu fais comment pour t'acheter une arme à 50-100K si tu ne peux plus farmer ?

Bah ... quelques jours et ca refonctionnera sinon, moi j'arrete à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Hote
Hote
Marissa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Sur la lune pour oublier le monde
Date d'inscription : 10/10/2006

Putin de mises a jours de merdes... Empty
MessageSujet: Re: Putin de mises a jours de merdes...   Putin de mises a jours de merdes... Icon_minipostedJeu 26 Oct - 13:28

Pleins de surprises avec cette mise a jour completement folle...

Le farm est bel et bien perdu, du moins personnes jusque maintenant arrive a farmer en moine ou necro 55 et encore moins en 600 hp...

Beaucoup de farmer, disent, que le farm sera remis sur nightfall ou après le week end halloween qui commence demain a 09.01 jusque mercredi 08.59. Mais moi, je reste perplexe la dessus...

Je ne manquerai pas de vous donnez des nouvelles aussi vite que possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Hote
Hote
Marissa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Sur la lune pour oublier le monde
Date d'inscription : 10/10/2006

Putin de mises a jours de merdes... Empty
MessageSujet: Re: Putin de mises a jours de merdes...   Putin de mises a jours de merdes... Icon_minipostedJeu 26 Oct - 13:37

Encore quelques nouveautés :

on peut désormais récuperer des fioles de teintures marrons et blanches en tant que trésor sur les monstres.

L’argent est désormais une option de couleur d’équipement lors de la création du personnage.

Nouvelle interface de dégats = animation pendant le combat.

La fenêtre de stockage du matériel qui étaient préalablement une caractéristique exclusive de Guild Wars Factions, est désormais disponible pour tous les joueurs.

La liste des compétences modifiées est encore longue...

Voilà pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
DeftyK
Officier
Officier
DeftyK


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Derrière mon clavier...
Date d'inscription : 10/10/2006

Putin de mises a jours de merdes... Empty
MessageSujet: Re: Putin de mises a jours de merdes...   Putin de mises a jours de merdes... Icon_minipostedJeu 26 Oct - 13:39

d'apres ce que j'ai lu dans la mise à jour, l'IA des ennemis aurait été modifée.

IA des monstres améliorée

* Les monstres ne partent désormais plus des zones d’AE lorsqu’ils sont en bonne condition, ou lorsqu’ils pensent qu’ils sont sur le point de tuer leur ennemi.

* Les monstres de mêlée sont plus intelligents quant à garder une formation dispersée afin qu’ils ne soient pas dans une position propice à des attaques en AE.



Améliorée ? ca dépends pour qui... moi ca me convenait comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeftyK
Officier
Officier
DeftyK


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Derrière mon clavier...
Date d'inscription : 10/10/2006

Putin de mises a jours de merdes... Empty
MessageSujet: Re: Putin de mises a jours de merdes...   Putin de mises a jours de merdes... Icon_minipostedJeu 26 Oct - 13:45

Allez voir à l'arche du lion lol
Il parait que c'est le bordel , les gens manifestent contre la mise à jour du farm ^^

J'ai juste vu quelques screens sur mondespersistants ^^ mais ca a l'air bien fun, allez hop...
Je fais la mise à jour et je vais manifester mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Hote
Hote
Marissa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Sur la lune pour oublier le monde
Date d'inscription : 10/10/2006

Putin de mises a jours de merdes... Empty
MessageSujet: Re: Putin de mises a jours de merdes...   Putin de mises a jours de merdes... Icon_minipostedJeu 26 Oct - 13:45

Voilà pourquoi je me fesait dégommé avec le necro 600hp...

Faudra trouver quelque chose pour re farmer mais quoi...


quand a moi arreter de jouer parce que le farm devient dur il en est hors de question:D
Revenir en haut Aller en bas
DeftyK
Officier
Officier
DeftyK


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Derrière mon clavier...
Date d'inscription : 10/10/2006

Putin de mises a jours de merdes... Empty
MessageSujet: Re: Putin de mises a jours de merdes...   Putin de mises a jours de merdes... Icon_minipostedJeu 26 Oct - 13:51

Heu que je t'explique :
meme le chest run a été supprimé !

AVANT : si le premier qui ouvrait avait un gold, tous les autres étaient golds
APRES : Chacun sa chance, le premier peut ouvrir un gold et les autres avoir un violet ...

Fini les Openall ^^

Sinon fin du farm 600, ça tout le monde l'a compris
Le 55 est pas mort (tu reste toujours en vie) mais tuer devient beaucoup beaucoup plus long ...

Donc plus de farm, plus de chest run il reste quoi? Faire les quetes pour gagner 150 po après 1/2 heure?
Mwé pourquoi pas ... mais sans moi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Hote
Hote
Marissa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Sur la lune pour oublier le monde
Date d'inscription : 10/10/2006

Putin de mises a jours de merdes... Empty
MessageSujet: Re: Putin de mises a jours de merdes...   Putin de mises a jours de merdes... Icon_minipostedJeu 26 Oct - 13:52

Je confirme bordel total a l'arche du lion

que des gros cons qui disent arreter GW si le farm ne revient pas comme avant...

Sale foutaise ça arreter de jouer si le farm ne revient pas pfffffffffff il y a d'autres moyen de gagner de la tune lol n'est ce pas Shin ???

Deux trois chest run et on chope une rune santé + 50 on a 30k en plus Razz


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Hote
Hote
Marissa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Sur la lune pour oublier le monde
Date d'inscription : 10/10/2006

Putin de mises a jours de merdes... Empty
MessageSujet: Re: Putin de mises a jours de merdes...   Putin de mises a jours de merdes... Icon_minipostedJeu 26 Oct - 14:22

Comme le dit deftyk dans le sujet "Que des mises a jours depuis ce matin" le lien spirituel a été reelease...

Il expire après 10 attaques ou sort.

Voila donc il faut cliquer tout le temps sur le lien faut pas le lacher Neutral en tout cas c'est short de chez short
Revenir en haut Aller en bas
DeftyK
Officier
Officier
DeftyK


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Derrière mon clavier...
Date d'inscription : 10/10/2006

Putin de mises a jours de merdes... Empty
MessageSujet: Re: Putin de mises a jours de merdes...   Putin de mises a jours de merdes... Icon_minipostedJeu 26 Oct - 16:24

heu regarde juste au dessus de ton post...y a plus de chest run...
Un gars peut choper un gold et le suivant un mauve...
C'est pourtant clair non ? Suspect

le seul moyen de te faire de la tune c'est de monter un perso et de faire les quetes avec ... mais alors ils ont interet à revoir les récompenses, parce que je m'acheterai pas une armure à 60K en faisant des quetes qui te donne 150po ...

Ils seraient "un peu" intelligent chez Anet, ils y auraient pensé à équilibrer l'économie...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Hote
Hote
Marissa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Sur la lune pour oublier le monde
Date d'inscription : 10/10/2006

Putin de mises a jours de merdes... Empty
MessageSujet: Re: Putin de mises a jours de merdes...   Putin de mises a jours de merdes... Icon_minipostedJeu 26 Oct - 16:40

Désolé a mon avis un bug car j'ai pas vu ton post ou tu disais plus de chest run...

C'et vrai que la c'est bien la mort s'il n'y a plus de farm...en y réfléchisant plus amplement !!!!!!!!!!!!

A mon avis ils vont reflechir car ca va pas le faire pour tout le monde...
Dans un sens je veux pas me vanter mais heureusement que Shin (bien plus que moi) a mis des K de coté sinon je vois pas ou on auraient été avec Nightfall qui sort demain :?:

Franchement la mise a jour a des choses bien mais plus de choses mauvaise que bien a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putin de mises a jours de merdes... Empty
MessageSujet: Re: Putin de mises a jours de merdes...   Putin de mises a jours de merdes... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Putin de mises a jours de merdes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: La place du marché :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser