Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement facon lèche botte????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne
Hote
Hote
anne


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 12/10/2006

recrutement facon lèche botte???? Empty
MessageSujet: recrutement facon lèche botte????   recrutement facon lèche botte???? Icon_minipostedJeu 2 Nov - 22:23

hmmm hhmm voila voila.... Je m'adresse a vous O nobles officiers et a toi Grandissime et vénérer chef.

Et bien voici la requette d'une pauvre recrue :
"Je me sens seul, pas de compagnie, hormis les votre O grand et extraordinaire enfants au 5 couleurs. Ne serais t'il pas temp de recruter?"

Des noob tout frais, c pas allèchant?

Je c difficile de ne pas se choper des boulets. Mais bon un peux de compagnie serais la bienvenue.... Et si cella n'est pas possible, je sortirais mon famillier pour me tenir compagnie^^

enfin voila, ètre plus serais cool. C mon avis et je le déffendrais tjs car comme ont dis:
" il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis."

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS: Celui qui dis que je suis un imbécile je le tue^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Hote
Hote
Marissa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Sur la lune pour oublier le monde
Date d'inscription : 10/10/2006

recrutement facon lèche botte???? Empty
MessageSujet: Re: recrutement facon lèche botte????   recrutement facon lèche botte???? Icon_minipostedVen 3 Nov - 14:07

Bonne idée mais le hic c'est quand on dit qu'on est 10 dans la guilde ils viennent mais deux secondes après se barrent...

Enfin nous allons en discuter sérieusement dans la zone 51 et prendre ton avis en compte...
Revenir en haut Aller en bas
draconian devill
Chef de guilde
Chef de guilde
draconian devill


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 11/10/2006

recrutement facon lèche botte???? Empty
MessageSujet: Re: recrutement facon lèche botte????   recrutement facon lèche botte???? Icon_minipostedVen 3 Nov - 15:13

kikou a vous!

je te comprend parfaitement que cela "t'ennuie un peux" .
Mais bon comme dit marissa ce n'est pas toujours facile.

Nous allons en parler en chef et offcier et le recrutement va commncer a se faire, car moi aussi j'aimerais que la guilde sois plus grande.

Voila en attendant j'aimerais dire merci a tous ceux comme anne qui prenne patience et nous laches pas merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Hote
Hote
anne


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 12/10/2006

recrutement facon lèche botte???? Empty
MessageSujet: Re: recrutement facon lèche botte????   recrutement facon lèche botte???? Icon_minipostedVen 3 Nov - 18:49

Merci, se savoir écouter fais du bien.^^

Pour ce qui est de vous lacher, j'attend de bonne proposition de la part d'autre guilde.... mais jusqu'a maintenant aucune ne m'a proposer d'ètre le maitre du monde^^ Donc en attendant se jour bénis je reste des votres....

:lol!:

.... Pour ce qui est du recrutement je c que vous faite le maximum possibile....
Revenir en haut Aller en bas
draconian devill
Chef de guilde
Chef de guilde
draconian devill


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 11/10/2006

recrutement facon lèche botte???? Empty
MessageSujet: Re: recrutement facon lèche botte????   recrutement facon lèche botte???? Icon_minipostedDim 5 Nov - 2:08

Nous lache pas fred on t'adore lol! lol!

Non sérieusement on va faire son possible pour recruter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement facon lèche botte???? Empty
MessageSujet: Re: recrutement facon lèche botte????   recrutement facon lèche botte???? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement facon lèche botte????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: La place du marché :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser