Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troisième volet de GW => NIGHTFALL

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa
Hote
Hote
Marissa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Sur la lune pour oublier le monde
Date d'inscription : 10/10/2006

Troisième volet de GW => NIGHTFALL Empty
MessageSujet: Troisième volet de GW => NIGHTFALL   Troisième volet de GW => NIGHTFALL Icon_minipostedMer 11 Oct - 0:30

yant testé Nightfall pendant le week end spécial, je peux vous dire qu'il surprend, qu'il est vachement mieux que factions...

Je m'explique:

*Les personnages;

Moi je suis tombée amoureuse du Parangon... Ce perso me fait trop rire avec sa lance et son bouclier.
Les compétences me font penser au Guerrier meme si je trouve un ptit changement sur ce fait: L'adrenaline monte plus vite Laughing

*Les quetes;

Pour un event qui est sensé se finir, les quetes sont en grand nombres, suffisantes, pour pas t'ennuyer ni te saouler. On te fait aussi courir partout lol (a te rendre completement fou) mais durabilité les amis...

*La difficulté;

Et oui la difficulté augmente dans chaque GW. J'ai remarqué que combattre des niveaux 10 alors que t'es 5 oO... preuve que tu chies un peu quoi...

*Les missions ou coop et bien parlons en;

ayant fait la première et deuxième, la première c'est pour moi l'initiation au jeu tout simplement.
La deuxième j'ai remarqué un truc bizarre, je m'explique:
Pour la première j'ai eu peur en me disant système de bonus foireux comme dans factions (d'ailleurs c'est pour ca que je suis vite allée sur prophecie pour mon titre de protecteur), mais on déchante rapidement au bout de la 2e coop... Shin était en train de la faire et je lui dit "Appuie sur L pour voir" ma grande surprise fu de voir BONUS: arreter de faire du mal au membre du soleil... Je retrouve mes bonus tant adorés... mais sur ce pour les bonus, ca va etre variés et oui une fois le temps une fois des petites missions...Plaisir avant toutes choses...

*Les Décors;

Moi je dis OUWAAAAAAAAAAAAA enfin on sort du concept des egouts et des affligés... (lol)
J'ai l'impression que, Nightfall est un peu style Afrique avec des temples egyptiens, les tenues des personnages, les armures des deux classes principales... Ca s'annonce plutot pas mal meme si je reste sur ma fin...

*Les cinématiques:

Mouvements des levres des personnages (il était temps arenanet hein!!!!... C'était dépassé les vidéos sans mouvements des personnages...
Meme pour les petites quetes secondaires, ils ont mis de l'animation sur les personnages... Ca change je trouve cheers cheers

*La musique du jeu:

Trop belle franchement surtout les musiques d'animations quand tu commences a combattre. Moi j'adore les tamtams et tout (je me sens invincible :p)

*Le maniement des Heros:

AHAHAHAHAH moi j'dis "chapeau au concepteur"... Pourquoi? Ben voilà pourquoi: MARRE DES BOULETS, DES KEVINS. Ont ils enfin compris??? Oufff il était temps hein!!!!! Super bien fait. Et oui ca t'arrange quand t'as ton heros moine qui ne reste pas mille ans a te rez cheers cheers .

COMMENT JE VAIS FAIRE POUR RETOURNER UN MOIS SUR FACTIONS!!!!!!!!??? CA VA ETRE DUR TOUT CA


SORTIE DE NIGHTFALL LE 27 OCTOBRE 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième volet de GW => NIGHTFALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: La place du marché :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser