Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
draconian devill
Chef de guilde
Chef de guilde
draconian devill


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour vous! Empty
MessageSujet: Pour vous!   Pour vous! Icon_minipostedJeu 7 Déc - 0:13

Comme j'ai vue beaucoup de la guilde son partis !

Je ne vais rien dire du tout sauf que la seul personne pour moi qui a une bonne justification est fred ! pour les autres j'en vois aucune!

Je voulais juste dire que maintenant vous etes partis je prefere le dire nous reprendrons plus ceux qui sont partis! Nous en avons decidé comme ca !

Je ne suis pas du tout facher mais je dit ce que je pense ces tout.

voila je n'aurais que ca a vous dire, a ++

PS: bon vent a toi fred et si tu passe encore sur se forum je te dit merci pour tout ++
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Hote
Hote
Shin


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous!   Pour vous! Icon_minipostedJeu 7 Déc - 3:58

si la justification suivante n'en est pas une, alors j'pige plus rien moi : si j'ai décidé de partir, c'est dû au départ de 2 amis, fred et steve, et surtout le fait que depuis que je joue a gw ( y a 1 an ) je reve d'une guilde ou il y a du monde en permanence, ce qui n 'etait pas vraiment le cas, et encore moins maintenant ! ( faut avouer hein, se retrouver a 5 joueurs dont 2 actifs ca le fait pas trop) donc voila...
puis c'etait soit ca, soit j'arrete gw tout simplement, parce que la j'etait serieusement gavé... j'faisais plus rien, et d'ailleurs, a part jouer une fois avec sam une nuit, et quelques fois avec marquise, je n'ai jamais joué avec personne, que ce soit de la guilde ou de l'alliance, incompatibilité peut etre, ou je m'en foutisme royal, allez savoir, m'enfin voila, ce qui devait arriver arriva, et arrivera encore, c'est le destin.

ps: vous inquietez pas hein, y a rien de mechant dans ce que je viens de dire, mais bon voila, quand je vois que soi disant je n'ai aucune raison, faut pas exagerer hein...

ps": GW N'EST QU'UN JEU, PAS UNE PRISON !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETES VOUS MORT???
» Pour l'UW [PVE]
» NECRO SS/SV POUR UW A 2 [PVE]
» FTP pour la guilde
» pour anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: La place du marché :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser