Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon Build [PVE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa
Hote
Hote
Marissa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Sur la lune pour oublier le monde
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon Build [PVE] Empty
MessageSujet: Mon Build [PVE]   Mon Build [PVE] Icon_minipostedMer 11 Oct - 0:32

J'utilise ce build pour: fissure, fournaise et surtout essentiel les quetes et coops

Elementaliste/Envouteur

ARMES:

*Baguette d'obstinée de feu (objet vert fin de factions)
*Lanterne de Lian (objet vert disponible sur Lian pétale de dragon au Bazar de Waijun)

CARACTERISTIQUE:

Conservation d'energie: 13
Magie du feu: 14 et ou rune supérieur qui donne 16 (mais a votre choix)

COMPETENCES:

- Aura de rétablissement => à chaque fois qu'on lance un sort, on regagne en santé (assez utile)

- Affinité élémentaire (élite trouvée sur Chung l'accordé dans la cité souterraine) => à chaque fois qu'on lance un sort, on regagne en mana (utile pour les sorts qui entrainent l'épuisement Very Happy )

- Echo des Arcanes => duplique une compétence ou un sort ( a lancer en premier pour l'utilité de la double pluie météore)

- Pluie de météore => assome l'ennemi et lui inflige d'énormes dégats Very Happy ( pour fissure et fournaise, attendre que l'aggros soient fait par les guerriers et balancer la sauce!!! Vous ferez alors des heureux)

- Eclat de feu => pour 5 de mana ben on inflige quand meme pas mal de dégats (surtout quand dans l'ambiance on oublie de relancer affinité elementaire!!!)

- Immolation => pendant X secondes l'ennemi s'enflame et sa vie descend mechamment

- Boule de feu => touche tous les ennemis adjacents à la cible

- Invocation de Rodgort => meme style que l'immolation mais pour tout les ennemis a proximité du lancement du sort


Voilà ce build a fait ses preuves je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Build [PVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Les builds :: Elementaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser