Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moine 600 hp pour farmer [PVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Hote
Hote
Shin


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Moine 600 hp pour farmer [PVE] Empty
MessageSujet: Moine 600 hp pour farmer [PVE]   Moine 600 hp pour farmer [PVE] Icon_minipostedMer 11 Oct - 0:44

alors voila... après quelques recherches sur divers fofo et divers sites, un ami et moi avons testés ce nouveau build mélangeant compétences factions et prophétie, build qui permet de farmer à moindre coût, puisqu'il ne vous faudra qu'une armure à 15 de défense max ( suffit même des bottes et du bas, a la limite on peut rajouter le motif de crane pour avoir un +1...) et du build que je vais vous citer, et qui ohh miracle, ne nécessite aucune élite...

-lien de l'essence
-esprit de balthazar
-punition
-bénédiction vitale
-lien spirituel
-esprit protecteur
-sceau sacré
-le dernier skill etant modifiable selon les situations, j'y reviendrai plus tard...

explication : dès le debut, on lance les 4 enchants permanents : lien de l'essence, esprit de baltha, punition, et béné vitale, ensuite on remonte la mana a 20 minimum avec le sceau sacré, on aggro les mobs ( ex : les minos au bief ) avant qu'ils nous frappent on lance vite esprit protecteur + lien spirituel, et on regarde le spectacle Mr. Green
ATTENTION : pour rester en vie, vous devez maintenir le lien spirituel et l'esprit protecteur en permanence...

au niveau des caracteristiques, par exemple ma moine a 14 en chatiment, 13 en protection, et 4 en faveur divine ( pour le sceau sacré )

Grâce à tout cela, a chaque fois que vous vous prendrez des dégats, ils feront entre 60 et 68 points de dégats, mais le lien spirituel vous soigne a chaque coup de 92 hp, vous etes donc virtuellement intuable... tant que vous maintenez l'esprit protecteur et le lien spirituel je vous le rappelle...

Pour les dégats, tout repose sur la punition ( je sais c'est peu, c'est pour cela qu'on a la 8eme competence... un choix pour faire + de dégats sera judicieux... )

l'esprit de baltha et lien de l'essence vous permettent d'avoir toujours la mana nécessaire au maintien de l'esprit protecteur et du lien spirituel

la béné vitale sert a depasser les 600 hp, ce qui permet de recevoir des coups a 60-68 avec l'esprit protecteur, pourquoi 60 minimum? simplement car le lien spirituel ne vous soigne pas si c'est en dessous...

j'ai testé ce build sur les minos, et sur les trolls de Droknar, ca marche parfaitement.

Pour ce qui est de la 8eme competence au choix, je vous conseille soit SS du necro pour faire + de dégats, soit le sceau de guérison du guerrier pour baisser votre armure, au cas ou vos ennemis frapperaient en dessous de 60 de degats...

il est peut etre possible de farmer beaucoups d'autres monstres, si on ajoute par exemple un briseur de sort pour les interrupt...
malheureusement je n'ai pas testé jusque la, etant donné que je n'ai pas encore le briseur de sorts...

voila, bon amusement.

PS: ce build fonctionne avec n'importe quel perso qui comporte la classe moine, que ce soit en premiere ou deuxieme profession, et qui a 4 barres de regen mana ( 2 +1 des bottes +1 du bas = 4 ( testé par mon necro/moine ))
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Officier
Officier
feanor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

Moine 600 hp pour farmer [PVE] Empty
MessageSujet: Re: Moine 600 hp pour farmer [PVE]   Moine 600 hp pour farmer [PVE] Icon_minipostedSam 14 Oct - 12:58

et je suis tout a fait d'accord avec toi car moi aussi je le fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moine 600 hp pour farmer [PVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Moine 55 HP
» Pour l'UW [PVE]
» Pour vous!
» NECRO SS/SV POUR UW A 2 [PVE]
» FTP pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Les builds :: Moine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser