Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 build standar pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne
Hote
Hote
anne


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 12/10/2006

build standar pve Empty
MessageSujet: build standar pve   build standar pve Icon_minipostedLun 20 Nov - 15:27

Voila voila, le build que j'utilise le plus. c pas pour sa que c le meilleur^^ mais moi je l'aime bien.



Fauchage mystique.

Coeur de flamme sacrée.

Renouveau zélé.

Vigeur mystique.

Régénération mystique.

Avatar de Balthazar. Un autre avatar fais l'affaire aussi, sa dépend de la situation.

Interevention fidèle.

Résurection. Juste pour rézu a l'infini.... et au dela^^

Pour les caractéristique:

Maniement de la faux : 14. (+2)

mysticisme : 14 (+2)

Terre : 4
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Hote
Hote
Shin


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

build standar pve Empty
MessageSujet: Re: build standar pve   build standar pve Icon_minipostedMer 22 Nov - 23:55

perso j'ai tué Shiro et Abaddon avec ce build :

16 en mysticisme
13 en faux
6 en terre

avatar de balthazar
compagnon vital
renouveau zelé
coeur de la flamme sacrée
regard du porteur de lumiere
coup sauvage ( attention c'est une competence de guerrier )
fauchage victorieux
fauchage des deux lunes

le truc : tuer la liche en premier, puis nier shiro, activer les 5 dieux , tuer shiro en faisant attention lorsque sa vie descend en dessous de 50%, il lance " propabilités improbables" , mechante attaque de zone qui fait mal, il faut donc reculer, l'attaquer avec coup sauvage, et les attaques pour remonter la vie si possible, puis reculer, ré attaquer, etc... ( toujours en faisant bien gaffe a son attaque )

pour abaddon, au debut il y a quelques monolith, les tuer, abaddon nous montre une faille ( on peut le cibler et l'attaquer ) LACHEZ VOUS SUR LUI, puis hop il réinvoque des monolith, il faut les retuer pour revoir ce cher abaddon remontrer sa jolie frimousse, reguindaille ! on lui refonce dessus, etc etc etc... et puis ben voila, fin du jeu, on admire avec une ptite larme a l'oeil, et on pleure devant les items vert de fin de jeu, ainsi que devant l'armure, surtout si on a pas pensé a prendre les matériaux et l'or ^^ bonne chance a vous jeunes derviches :p
Revenir en haut Aller en bas
 
build standar pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Build [PVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Les builds :: Derviche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser